Mercedes-Benz SmallRepair.
La solution aux petits accrocs du quotidien.

Certains accrocs font souvent plus mal qu’ils n’endommagent le véhicule : à l’instar des petites éraflures extérieures et intérieures inévitables pendant le cycle de vie du véhicule. Généralement, ces dommages peuvent être réparés simplement – sans aucune nécessité de remplacement de pièces entières.

Avec SmallRepair Mercedes-Benz, nous vous offrons la possibilité d’éliminer rapidement et surtout à des coûts avantageux les petites bosses dans la carrosserie, les traces d’impact de graviers sur le pare-brise ou les dommages sur les pare-chocs. Et ce bien entendu dans une qualité élevée et contrôlée Mercedes-Benz.

Réparer plutôt que remplacer.

L’impact d’un simple petit gravier sur votre pare-brise peut provoquer de gros dégâts – votre visibilité est brusquement entravée. Mais Mercedes-Benz SmallRepair vous permet de retrouver une bonne visibilité, la plupart du temps sans même avoir à remplacer le pare-brise.

Notre méthode innovante de réparation des vitres permet de remédier rapidement et durablement aux petits dommages, pour un prix tout à fait modique : en effet, votre assurance prend souvent l’intégralité ou tout au moins une partie des coûts de réparation en charge, sans déduction de la franchise contractuelle. En cas de dégradation irréparable, nous vous proposons évidemment un nouveau pare-brise d'origine Mercedes-Benz à un prix avantageux. Afin que rien ne vienne ternir votre plaisir de conduire.

Et même si votre assurance ne rembourse pas la réparation, celle-ci ne vous coûtera que:

  • € 89 TVAC pour le premier impact;
  • € 59 TVAC pour le deuxième impact, réparé en même temps;
  • GRATUITE à partir du troisième impact, réparé en même temps.

Réparer des plastiques automobiles. Eliminer plutôt que remplacer.

Accès étroit à un parking ou gravillons projetés sur un chantier – les petits désagréments peuvent rapidement laisser des traces sur le pare-chocs de votre véhicule. En temps normal, pour faire disparaître ces dommages, on a coutume de remplacer des pièces voire de les repeindre. Mais à présent, il est possible d’éliminer fêlures, trous et éraflures sur le pare-chocs de façon simple et rapide, grâce aux méthodes de réparation des plastiques automobiles de SmallRepair Mercedes-Benz.

Décabossement. Réparation simple plutôt que d’envergure.

Un petit désagrément tel qu’une bosse sur la carrosserie est si vite arrivé – et grâce à SmallRepair Mercedes-Benz, tout aussi rapidement éliminé. En effet, le débosselage des bosses n’ayant pas entraîné de dégât au niveau de la peinture s’effectue la plupart du temps facilement. Pour cela, la bosse ne doit pas présenter d’arêtes vives et doit être accessible de l’intérieur. Nos professionnels carrossiers et peintres se feront un plaisir de vous conseiller personnellement à ce sujet.

La restauration des dégâts de peinture. Traitement de petites plutôt que de grandes surfaces.

En cas d'une petite éraflure sur le pare-chocs par exemple, SmallRepair Mercedes-Benz repeint uniquement la partie endommagée, plutôt que le composant en entier, grâce à notre procédé de mise en peinture très précis. Afin que les petits défauts de peinture ne s’étendent pas.

Remédier plutôt que changer.

De petites éraflures et des bosses sur les jantes alliage peintes ? Pas de problème.
SmallRepair Mercedes-Benz restitue l'éclat original de votre jante et vous propose, en alternative au remplacement, une solution économique et rapide.

Modifier plutôt qu’accepter.

Mercedes-Benz SmallRepair corrige facilement les imperfections du cuir
ou du rembourrage de votre siège. Grâce à nos méthodes de réparation alternatives, nous vous débarrassons très rapidement des petites marques de fissures, des trous et des rayures.